dimanche 23 octobre 2016

La boite Food trip to Japan

The English version is here: https://melannie1977.wordpress.com/2016/10/23/food-trip-to-japan-box/

La mode depuis je dirais les deux dernières années sont le concept de boite que tu reçois à ton domicile avec à l'intérieur des produits surprises selon l'intérêt de la personne. On peut y trouver pour tous les genres. produit de bandes dessinés, alcool, nourritures, produits pour animaux etc...

Ce week end lors de ma visite au salon du tourisme à Montréal j'ai mis la main sur la boite food trip to Japan.  Je dois avouer que j'ai été énormément déçue par le contenu de cette boite en fonction du prix.

Pour 39.99$ plus taxes on retrouve à l'intérieur de la boite:
  • Un radis assaisonné.
  • Du thé japonais
  • Des pois à saveur de Wasabi
  • Un pot d'assaisonnement Shichimi Togarashi
  • Des flocons bonito (poisson séché)
  • Des biscuits
  • Un infuseur de thé en bamboo
  • Un tapis en bamboo pour faire des sushis
  • Des baguettes
  • 4 recettes japonaises
  • Cartes d'information, playlist...
La plupart de ses produits peuvent être facilement trouvables dans une épicerie asiatique ici même à Montréal. J'espérais quelques choses de plus exotiques pour 40$!! J'espérais des choses plus difficiles à trouver à Montréal comme les kit kat à saveur variée du Japon!! Je ne sais pas si les autres boites (Grèce, Colombie, etc) sont mieux, mais celle du Japon ne vaut pas le prix qu'elle est vendu... Dieu merci j'ai sauvé sur les frais de ports et manutention puisque je l'ai acheté sur place!

Pour ce qui est des recettes, il y a un cocktail, un entrée, le plat principal et le dessert. Les recettes sont en portion pour 6 personnes.

Vous pouvez voir la vidéo que j'ai fait au sujet de la boite et voir les articles sur mon channel YouTube: https://youtu.be/77_mdJghWeU


Je ne peux donner plus qu'un 4/10 à cette boite qui est juste trop décevante pour moi!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire