jeudi 4 août 2016

As God's will

As god's will est un suspense/horreur japonais tiré d'un manga du même nom, le film a été dirigé par Takashi Miike. Le film nous raconte l'histoire de Shun Takahata un étudiant un peu écoeuré de sa vie plate, un jour pendant qu'il est en classe, la tête de son enseignant explose, Shun se retrouve alors au cœur d'un jeu où il doit gagner s'il veut survivre, mais il ne sait pas trop pourquoi il doit jouer!

Le film est rempli d'action et d'effusion de sang!! Il y a également de l'absurde et de la comédie, par contre après le troisième ronde de jeu de la mort ça devient lourd et long! Je commençais à perdre de l'intérêt pour le film! L'idée est bonne, mais je crois que le manga doit être moins lourd car il doit selon moi je l'espère divisé en plusieurs volumes!

Le film met en vedette:
Sota Fukushi dans le rôle de Shun Takahata
Mio Yuki dans le rôle de Shoko Takase
Ryunosuke Kamiki dans le rôle de Takeru Amaya
Hirona Yamazaki dans le rôle de Ichika Akimoto

Je lui donne 6.5/10


Aucun commentaire:

Publier un commentaire